Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : enseignement de l'analyse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
335 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 281 à 300 Suivant Fin

2811983 L'Ouvert. N° 30. p. 26-27. Y'a des limites.Ressource en ligne
2821982 Bulletin de l'APMEP. N° 332. p. 49-53. Etude pour les grandes valeurs, étude locale, en classe de seconde.Ressource en ligne
2831982 L'Ouvert. N° 26.Ressource en ligne
2841982 L'Ouvert. N° 26. p. 19-21. Réputée nulle...Ressource en ligne
2851981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. Activités et publications des groupes de recherche sur l'enseignement de l'analyse. p. 47-52. Ressource en ligne
2861981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. Approximations de nombres réels par des suites : recherche de solutions approchées d'équations numériques. p. 18-29. Ressource en ligne
2871981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. Bibliographie générale. p. 53-57. Ressource en ligne
2881981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. Calcul intégral et mesure de grandeurs. p. 33-37. Ressource en ligne
2891981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. L'enseignement de l'analyse. Ressource en ligne
2901981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. Majorer - Minorer - Encadrer. p. 30-32. Ressource en ligne
2911981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. Pour une nouvelle approche de l'enseignement de l'analyse. p. 3-8. Ressource en ligne
2921981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. Quelques livres. p. 66-68. Ressource en ligne
2931981 Le renouveau de l'enseignement français des mathématiques.Ressource en ligne
2941981 Mathématique active en seconde. Des énoncés d'exercices, de problèmes... p. 214-223.Ressource en ligne
2951980 A propos : 1. De l'analyse ; 2. De l'utilisation de calculatrices programmables en classe.Ressource en ligne
2961980 L'Ouvert. N° 22.Ressource en ligne
2971980 L'Ouvert. N° 22. p. 18-39. Problèmes numériques dans l'enseignement.Ressource en ligne
2981980 L'Ouvert. N° 22. p. 27-39. Activités et publications des groupes IREM sur l'analyse.Ressource en ligne
2991980 La Bulle. N° 3.Ressource en ligne
3001980 PLOT. N° 12. p. 18-25. Utilisation d'une table traçante dans l'apprentissage de l'analyse.